Ma vie au Guidon (intro)

Voici l’histoire de ma première vie. Ma première vie au guidon, moi fils d’un taxi – moto (Zem) qui a bravé les nuits de Cotonou pour me pousser jusqu’à l’université. Moi qui gaze, moi qui freine sans gazer, moi qui ralentit, moi qui court encore après ce que je n’ai pas eu et qu’on m’avait promis. Qui me l’avait promis  d’ailleurs?

Ce n’est rien de grand, ce n’est rien de grave. un jour j’avais une moto…c’est tout. chaque soir je me la racontais ,cette moto , jusqu’au jour où  mon rêve autrefois accroché à son guidon s’est surpris entrain de prendre corps et vie. et il est devenu réel —mon rêve— parce que ma moto est devenue réelle.

Voici ma vie au guidon.

# Virage un

(Patience…les amis. je suis un gros paresseux. Pardonnez ma patience.) mais vous le savez. Toute chose qui se prépare bien…énerve ceux qui l’attendent. bonne nuit.

Continuer?

Laisser un commentaire

